Actualité

RegionsJob s’associe à Frenchweb.fr pour vous aider à recruter les meilleurs talents digitaux dans toute la France!

RegionsJob.com et Frenchweb offrent désormais la possibilité aux recruteurs de diffuser simultanément leurs offres d’emploi sur RegionsJob.com, leader incontesté de l’emploi en France et sur Frenchweb.fr, le magazine des professionnels de l’Internet.

Une offre dédiée aux recruteurs à la recherche de profils digital/media dans des régions spécifiques. La puissance de RégionsJob.com sur ces territoires, alliée au ciblage affiné de l’audience de Frenchweb.fr garantissent une visibilité et une efficacité maximums des offres d’emploi sur l’ensemble de la communauté des professionnels de l’internet francophone.

« Le secteur de l’internet est un des secteurs les plus porteurs et dans lequel les difficultés de recrutement sont importantes. Nous pensons qu’à travers la complémentarité de nos audiences, nous donnons toutes les chances aux recruteurs d’accèder aux meilleurs candidats sur toute la France » explique Guillaume Semblat, Directeur Général de Regionsjob.com.

« En s’associant à RegionsJob, Frenchweb.fr a voulu donner aux recruteurs mais aussi aux candidats une visibilité accrue des offres d’emploi du digital dans toutes les régions françaises. » commente Richard Menneveux, Executive Editor de Frenchweb.fr, « Tout recruteur pourra retrouver cette nouvelle offre couplée « Frenchweb.fr & RégionsJob.com » en plus des formules habituelles au prix de 700 euros HT sur Frenchweb.fr et RégionsJob.com »

Suivez moi

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
RegionsJob s’associe à Frenchweb.fr pour vous aider à recruter les meilleurs talents digitaux dans toute la France!
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange