ActualitéServicesStartup de la semaineTechTV

La start-up de la semaine: Tilkee analyse la lecture de vos offres commerciales

BFMTilkee est une start-up lyonnaise, dont le PDG est Timothée Saumet, qui édite un outil de prospection.

Elle édite un logiciel commercialisé en SaaS (comme un service, ndlr) de mise en forme et de suivi des prospections commerciales. Celui-ci permet notamment de mieux déterminer les retours sur investissement des opérations menées. Avec des recommandations – des offres – envoyées directement depuis le logiciel, il est possible d’obtenir des retours en temps réel. Une sorte de Google Analytics pour commerciaux…

En savoir plus avec la chronique BFM Business ci-dessous :

[jwplayer mediaid= »154139″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
La start-up de la semaine: Tilkee analyse la lecture de vos offres commerciales
Développement web: SensioLabs, le Français à l’origine de Symfony, le framework téléchargé 3 milliards de fois
[WILD CARD] T’occupe, Google s’occupe de tout !
EdTech: Humanroads lève 1,5 million d’euros pour faciliter l’orientation scolaire et professionnelle
[DECODE Talent] De journaliste à directrice marketing de Microsoft US, le parcours de la Française Valérie Beaulieu
LegalTech: 2,5 millions d’euros pour la plateforme de mise en relation entre avocats et clients d’Avoloi
VTC: Grab lève 856 millions de dollars pour se développer dans les services financiers
Copy link