ActualitéLes émissionsServicesStartup de la semaineTech

La start-up de la semaine: Tilkee analyse la lecture de vos offres commerciales

BFMTilkee est une start-up lyonnaise, dont le PDG est Timothée Saumet, qui édite un outil de prospection.

Elle édite un logiciel commercialisé en SaaS (comme un service, ndlr) de mise en forme et de suivi des prospections commerciales. Celui-ci permet notamment de mieux déterminer les retours sur investissement des opérations menées. Avec des recommandations – des offres – envoyées directement depuis le logiciel, il est possible d’obtenir des retours en temps réel. Une sorte de Google Analytics pour commerciaux…

En savoir plus avec la chronique BFM Business ci-dessous :

[jwplayer mediaid= »154139″]

[Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La start-up de la semaine: Tilkee analyse la lecture de vos offres commerciales
Quels outils pour faciliter le travail des développeurs?
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Covid-19: le passe sanitaire français pourrait préfigurer le dispositif européen
Microsoft lance Xbox Cloud Gaming sur les appareils d’Apple et PC
Comment Facebook veut surfer sur la popularité de l’audio, entre podcasts et « salons de conversations »
Comment la vente de végétaux se fait une place en ligne