Agenda

Startup Dodgeball Paris

La Startup Dodgeball, compétition de balle aux prisonniers pour les startups, organisée par Jean Villedieu (co-fondateur de Linkurious), débarque enfin à Paris, le 30 août 2014 ! Cet événement européen regroupera 8 villes, 128 équipes soit 1260 joueurs. 

La compétition a déjà eu lieu à Berlin, Barcelone et Munich, les start-up gagnantes étant respectivement : AndroidPIT, Barcinno, Payworks Mobile. Après Paris, la Startup Dodgeball se déplacera à Melbourne, LA, Santiago de Chile et Cologne.

Si vous êtes une startup française et que vous désirez participer à cette compétition, il vous suffit de constituer une équipe de 6 à 10 joueurs et de vous inscrire sur le site officiel du Startup Dodgeball.

Ce sera, pour vous, une façon agréable et amusante de renforcer les liens au sein de votre équipe mais aussi de rencontrer d’autres entrepreneurs ou collaborateurs des startups basées en France !

Quand ?
Le 30 août 2014

Où ?
Parc de la Villette (211 Avenue Jean Jaurès Paris, 75019 France), Paris
France

Durée ?
De 13h à 20h

Tarif ?
Gratuit

Contact ? 
jvilledieu@gmail.com

Site officiel

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. La photo vient de l’édition berlinoise. J’y ai participé, c’était vraiment cool, je recommande.

      1. Pas le temps malheureusement. Mais amusez-vous bien.

Bouton retour en haut de la page
Startup Dodgeball Paris
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party