ActualitéStartup

[Startups] DojoBoost, un nouvel accélérateur pour les entrepreneurs

L’incubateur privé DojoCrea, qui soutient – sur trois sites parisiens – différentes startups en phase de développement, ouvre une nouvelle structure à Paris : DojoBoost est un accélérateur permettant d’héberger jusqu’à 50 startups à raison de 2 sessions par an.

La sélection des jeunes pousses se fait sur dossier, et c’est avant tout sur l’idée que le porteur de projet est retenu.

DojoBoost se démarque des autres accélérateurs en laissant la possibilité aux entrepreneurs la possibilité de continuer à bénéficier de l’accompagnenent et des espaces, une fois le cycle des 5 mois achevé. La phase de sélection a lieu jusqu’au mercredi 08 Février prochain.

Reportage et interviews de Frédéric Dembak, CEO de DojoCrea, et John Lewis, en charge de DojoBoost.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page