Actualité

Streaming vidéo : le site Hulu racheté 500 millions de dollars ?

Le service de vidéo en ligne Hulu pourrait être racheté par l’un de ses co-fondateurs : Peter Chernin, qui est également l’ex-président du groupe News Corp.

Selon plusieurs sources proches du dossier, Peter Chernin serait prêt à faire une offre de 500M $ (385M €) pour racheter la plateforme.

Actuellement détenu par les groupes News Corp et Walt Disney, le spécialiste américain de la vidéo en ligne cherchait depuis mars dernier de nouveaux propriétaires. En avril 2012, le portail vidéo était valorisé 2 milliards $.

L’agence Reuters précise que Hulu compte trois millions d’abonnés à son offre « premium ». La plateforme aurait, par ailleurs, enregistré un CA avoisinant les 700M $ sur son exercice 2012.

Pour l’heure, aucune des deux parties n’aurait souhaité commenter cette information.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

5 commentaires

Bouton retour en haut de la page