Les dernières actualités de la tech

SupCareer – M1 & M2 spécialisation Management de Projets et Marketing Interactif

Le Programme M1 & M2 en marketing interactif propose une réflexion pratique sur l’usage d’outils innovants au service des stratégies de développement des entreprises.
En fonction du programme choisi, 1 semaine école / 2 semaines entreprises (M1/M2) ou 3 jours école / 12 jours entreprise + 1 semaine complète à l’école tous les 2 mois (SUP CAREER ALTERNANCE)
Contrats proposés : Contrat de professionnalisation – Convention de partenariat – Convention de stage

PROGRAMME Master 1

  • Cours fondamentaux

– Management de projet
– Stratégies d’entreprise
– Budgets et tableaux de bord
– Principes de management
– Géopolitique
– Propriété intellectuelle et droit de la marque
– Anglais professionnel

  • Cours de spécialité

– Création de site, de l’idée à la conception
– Nouveaux outils de l’interactif
– Marketing relationnel et Community management
– Stratégies e-pub, média planning et régie pub sur le web
– PAO
– Référencement

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

A l’issue de cette année de M1, l’étudiant est diplômé au titre de « Responsable de développement clientèle », certifié par l’État niveau II. Il peut alors décider d’une insertion professionnelle directe, ou poursuivre ses études au sein d’un programme M2 / BAC+5.

PROGRAMME Master 2

  • Cours fondamentaux

– Gouvernance d’entreprise et responsabilité sociale
– Audit social
– Audit financier
– Audit fiscal
– Intelligence relationnelle
– Stratégies et réseaux sociaux
– Segmentation de la consommation
– Training TOEIC
– Innov’Métiers
– English

  • Cours de spécialité

– PAO/Webdesign
– Création de site et référencement
– Les nouvelles stratégies de marketing interactif
– Marketing de la marque et stratégies digitales
– Marketing des sites internet
– Droit de l’internet
– Stratégies de contacts

ADMISSION

Le programme M1 est ouvert aux étudiants ayant validé un BAC+3, et mène au titre de « Responsable de développement clientèle« , certifié par l’État niveau II.
Le programme M2 est ouvert aux étudiants ayant validé un BAC+4, pour une professionnalisation à BAC+5.

LOCALISATION

SUP CAREER
51, quai de la Seine
75019 Paris

COÛT DE LA FORMATION

– Master 1 : 5990 €
– Master 2 : 6990 €
A la charge de l’entreprise ou de l’étudiant/du salarié selon le mode de financement choisi.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This