Actualité

SupCareer – M1 & M2 spécialisation Management de Projets et Marketing Interactif

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Programme M1 & M2 en marketing interactif propose une réflexion pratique sur l’usage d’outils innovants au service des stratégies de développement des entreprises.
En fonction du programme choisi, 1 semaine école / 2 semaines entreprises (M1/M2) ou 3 jours école / 12 jours entreprise + 1 semaine complète à l’école tous les 2 mois (SUP CAREER ALTERNANCE)
Contrats proposés : Contrat de professionnalisation – Convention de partenariat – Convention de stage

PROGRAMME Master 1

  • Cours fondamentaux

– Management de projet
– Stratégies d’entreprise
– Budgets et tableaux de bord
– Principes de management
– Géopolitique
– Propriété intellectuelle et droit de la marque
– Anglais professionnel

  • Cours de spécialité

– Création de site, de l’idée à la conception
– Nouveaux outils de l’interactif
– Marketing relationnel et Community management
– Stratégies e-pub, média planning et régie pub sur le web
– PAO
– Référencement

A l’issue de cette année de M1, l’étudiant est diplômé au titre de « Responsable de développement clientèle », certifié par l’État niveau II. Il peut alors décider d’une insertion professionnelle directe, ou poursuivre ses études au sein d’un programme M2 / BAC+5.

PROGRAMME Master 2

  • Cours fondamentaux

– Gouvernance d’entreprise et responsabilité sociale
– Audit social
– Audit financier
– Audit fiscal
– Intelligence relationnelle
– Stratégies et réseaux sociaux
– Segmentation de la consommation
– Training TOEIC
– Innov’Métiers
– English

  • Cours de spécialité

– PAO/Webdesign
– Création de site et référencement
– Les nouvelles stratégies de marketing interactif
– Marketing de la marque et stratégies digitales
– Marketing des sites internet
– Droit de l’internet
– Stratégies de contacts

ADMISSION

Le programme M1 est ouvert aux étudiants ayant validé un BAC+3, et mène au titre de « Responsable de développement clientèle« , certifié par l’État niveau II.
Le programme M2 est ouvert aux étudiants ayant validé un BAC+4, pour une professionnalisation à BAC+5.

LOCALISATION

SUP CAREER
51, quai de la Seine
75019 Paris

COÛT DE LA FORMATION

– Master 1 : 5990 €
– Master 2 : 6990 €
A la charge de l’entreprise ou de l’étudiant/du salarié selon le mode de financement choisi.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
SupCareer – M1 & M2 spécialisation Management de Projets et Marketing Interactif
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media