ActualitéMedia

MeltyNetwork lance meltyFood.fr avec Marmiton.fr et vise l’international

MeltyNetwork met les mains aux fourneaux et fait le plein de nouveautés !

En effet l’éditeur de sites à destination des jeunes vient tout juste de lancer une nouvelle plateforme culinaire, en partenariat avec Marmiton. MeltyNetwork annonce également un développement à l’international, avec un lancement dans trois nouveaux pays dont l’Italie, d’ici juin prochain. Fort de ce déploiement, le groupe devrait prochainement emménager dans de nouveaux locaux, dont la taille répondra à cette belle extension.

Baptisée MeltyFood, le nouveau site aux tons chocolats, vise à répondre aux problématiques culinaires rencontrées par les jeunes au quotidien. L’objectif est également de faire face à un enjeu de santé publique : améliorer la qualité de l’alimentation des 18-30 ans.

MeltyFood veut donc être un média au coeur des nouvelles tendances gastronomiques. Ainsi, « Tout savoir sur le phénomène cake pops !’’ ou ‘‘Où bruncher en France ?’’, figureront parmi les thèmes abordés dans les différentes rubriques du site. La rubrique « Food Life » permettra, quant à elle, aux jeunes de concilier bonnes idées, petits budgets et timings serrés.

La nouvelle rédaction sera chapeautée par un jeune rédacteur en chef de 25 ans, Julien Perret, passionné de cuisine. Au delà de son propre contenu rédactionnel, l’équipe de MeltyFood sélectionnera et contextualisera sur sa plateforme les meilleures recettes de Marmiton. De leur côté, les visiteurs de Marmiton pourront également retrouver la sélection meltyFood parmi les 55 000 recettes que recense le site.

Créé en 2008 par Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, deux anciens étudiants d’Epitech, meltyNetwork édite melty.fr, meltyStyle.fr, meltyFashion.fr, meltyBuzz.fr. Le groupe revendique aujourd’hui plus de 6,4M VU par mois.  Marmiton, qui appartient au groupe aufeminin.com, enregistre, pour sa part, près de 7,3M VU par mois. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
MeltyNetwork lance meltyFood.fr avec Marmiton.fr et vise l’international
Sorare signe la plus grosse levée de fonds de la French Tech avec une série B de 680 millions de dollars
Patrick Drahi
Altice (SFR) s’offre l’opérateur français Coriolis pour 415 millions d’euros
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?