ActualitéBusinessData Room

Tag Commander lève 1,5 million d’euros auprès d’XAnge Private Equity

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up Tag Commander, spécialiste du tag management, vient de boucler une première levée de fonds de 1,5M auprès d’XAnge Private Equity, la filiale de capital risque du groupe La Poste.

Co-fondée par François Langrand, Samuel Font et Michael Froment, la société basée à Paris édite une solution en mode SaaS de tag unique qui permet via un seul tag d’activer ou de désactiver les autres tags associés d’un site. Créée en octobre 2010, Tag Commander compte aujourd’hui 18 salariés.

La société revendique aujourd’hui près de 80 clients, essentiellement grands comptes parmi lesquels :  Meetic, Air France/KLM, Castorama, Cofinoga ou encore Rueducommerce, Sensee et Fnac.com pour n’en citer que quelques uns.

Les fonds levés seront principalement affectés à des investissements en R&D. L’augmentation de capital devrait également permettre d’accélérer le développement de Tag Commender, déjà présent en Europe, à l’international.

4 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Tag Commander lève 1,5 million d’euros auprès d’XAnge Private Equity
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media