ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Décoration] Cadopix s’offre le site Mandellia

Cadopix, spécialisé dans la vente de cadeaux personnalisés, vient d’annoncer avoir fait l’acquisition du site de décoration Mandellia.fr. Le montant et les termes de la transaction n’ont pas été dévoilés.

Fondé début 2009, par Thierry Salors et basé dans la région lyonnaise, Cadopix est édité par la société ForNext. La plateforme permet aux internautes de commander toutes sortes de cadeaux personnalisables en ligne. Axé sur la décoration d’intérieur, Mandellia permet également de personnaliser un panel de produits : stickers, tableaux, papiers peints, mugs, etc.

Compte tenu de cette acquisition, Mandellia a totalement été intégrée à la structure Cadopix, pour bénéficier notamment de l’atelier et de la logistique de la société lyonnaise. Les 3 co-fondateurs de Mandellia ont, eux, quitté l’aventure.

Le site de Mandellia a également été refondé. La charte graphique et la navigation de la plateforme s’apparentent désormais clairement à celles de Cadopix.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Décoration] Cadopix s’offre le site Mandellia
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse