ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Décoration] Cadopix s’offre le site Mandellia

Cadopix, spécialisé dans la vente de cadeaux personnalisés, vient d’annoncer avoir fait l’acquisition du site de décoration Mandellia.fr. Le montant et les termes de la transaction n’ont pas été dévoilés.

Fondé début 2009, par Thierry Salors et basé dans la région lyonnaise, Cadopix est édité par la société ForNext. La plateforme permet aux internautes de commander toutes sortes de cadeaux personnalisables en ligne. Axé sur la décoration d’intérieur, Mandellia permet également de personnaliser un panel de produits : stickers, tableaux, papiers peints, mugs, etc.

Compte tenu de cette acquisition, Mandellia a totalement été intégrée à la structure Cadopix, pour bénéficier notamment de l’atelier et de la logistique de la société lyonnaise. Les 3 co-fondateurs de Mandellia ont, eux, quitté l’aventure.

Le site de Mandellia a également été refondé. La charte graphique et la navigation de la plateforme s’apparentent désormais clairement à celles de Cadopix.

Bouton retour en haut de la page
[Décoration] Cadopix s’offre le site Mandellia
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount