ActualitéBusinessDistribution

[Décoration] Cadopix s’offre le site Mandellia

Cadopix, spécialisé dans la vente de cadeaux personnalisés, vient d’annoncer avoir fait l’acquisition du site de décoration Mandellia.fr. Le montant et les termes de la transaction n’ont pas été dévoilés.

Fondé début 2009, par Thierry Salors et basé dans la région lyonnaise, Cadopix est édité par la société ForNext. La plateforme permet aux internautes de commander toutes sortes de cadeaux personnalisables en ligne. Axé sur la décoration d’intérieur, Mandellia permet également de personnaliser un panel de produits : stickers, tableaux, papiers peints, mugs, etc.

Compte tenu de cette acquisition, Mandellia a totalement été intégrée à la structure Cadopix, pour bénéficier notamment de l’atelier et de la logistique de la société lyonnaise. Les 3 co-fondateurs de Mandellia ont, eux, quitté l’aventure.

Le site de Mandellia a également été refondé. La charte graphique et la navigation de la plateforme s’apparentent désormais clairement à celles de Cadopix.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[Décoration] Cadopix s’offre le site Mandellia”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This