Les dernières actualités de la tech

[Techdays Ideas] Plus agile dans la transformation numérique : le Cloud et ses scénarios. Public, privé, hybride ?

Plus d’agilité des systèmes signifie aussi plus de souplesse dans le management des devices, plus d’adaptabilité. Comment adapter ses approches, comment intégrer leur diversité sans sacrifier la sécurité ?

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Au cours de cette session interviendront Guillaume Rochette d’Econocom-Osiatis, Pierrick Pétain de Kompass International, Marc Gardette et Julien Lesaicherre de Microsoft France. Elle aura lieu le jeudi 13 février de 11h à 11h45.

Pour participer à cette session, n’oubliez pas de vous inscrire au techdays

La troisième journée des Microsoft TechDays 2014, le jeudi 13 février, sera dédiée aux directeurs de la communication, du marketing et des ventes. Le programme de cette journée, intitulé TechDays Ideas, aura pour objectif de mettre en lumière les moyens mis à disposition des décideurs métiers afin d’accompagner la transformation numérique de leur entreprise.

L’internet des objets, la mobilité, l’intelligence des données, mais aussi les réseaux sociaux constituent autant de technologies de rupture à même de bousculer entreprises et administrations. Avant tout, ces nouvelles technologies obligent à repenser les processus, l’organisation et la stratégie d’une entreprise, qu’il s’agisse d’accroître la compétitivité ou de réinventer la relation au client, au consommateur, à l’usager ou au citoyen.

Plus que des défis, il s’agit d’opportunités qui mèneront au succès les organisations qui auront l’agilité de les embrasser.

[inscriptiontechdays]
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page