[#TPMP] Les coulisses web de l’émission de Cyril Hanouna sur D8
Depuis le 8 octobre dernier, Cyril Hanouna et sa bande investissent D8 du lundi au jeudi à 18H15 avec Touche Pas à Mon Poste. Une émission en direct qui joue la carte de l’interactivité via Facebook et Twitter, rebaptisés ici « Boobook » et « Teuteur », CSA oblige…
Chaque soir des questions issues de Twitter sont posées sur le plateau, régulièrement, l’oiseau « Teuteur » initie une sorte d’happening live et, tout au long de l’émission, les tweets fusent depuis la régie pour informer des étapes du show ou poser des questions aux téléspectateurs connectés. Un community manager fait même son apparition ces jours-ci dans l’équipe de production pour pousser plus loin la logique d’interaction sociale avec l’audience.

Reportage dans les coulisses de TPMP avec Cyril Hanouna et Thomas Plessis, conseiller aux programmes.
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





