Data Room

[#TPMP] Les coulisses web de l’émission de Cyril Hanouna sur D8

Depuis le 8 octobre dernier, Cyril Hanouna et sa bande investissent D8 du lundi au jeudi à 18H15 avec Touche Pas à Mon Poste. Une émission en direct qui joue la carte de l’interactivité via Facebook et Twitter, rebaptisés ici « Boobook » et « Teuteur », CSA oblige…

Chaque soir des questions issues de Twitter sont posées sur le plateau, régulièrement, l’oiseau « Teuteur » initie une sorte d’happening live et, tout au long de l’émission, les tweets fusent depuis la régie pour informer des étapes du show ou poser des questions aux téléspectateurs connectés. Un community manager fait même son apparition ces jours-ci dans l’équipe de production pour pousser plus loin la logique d’interaction sociale avec l’audience.

TPMP recense une moyenne de 2500 tweets par jour et des milliers de J’aime. L’émission revendique plus de 15000 followers sur son compte Twitter récemment créé, et 241 000 adeptes sur sa page Facebook où sont proposés en permanence des mini-sondages. Cyril Hanouna, depuis quelques mois seulement sur Twitter, recense quant à lui déjà plus de 100 000 followers.

Reportage dans les coulisses de TPMP avec Cyril Hanouna et Thomas Plessis, conseiller aux programmes.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[#TPMP] Les coulisses web de l’émission de Cyril Hanouna sur D8
[Livre Blanc] Rapport sur la croissance des applications mobiles 2021
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
[Livre Blanc] Le playbook North Star: tout savoir pour assurer le succès de vos produits
[Livre Blanc] Pourquoi choisir une plateforme ERP Cloud peut vous prémunir de la crise?
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Les dirigeants face aux scénarios de demain
[Livre Blanc] Être manager en 2021