Data Room

[#TPMP] Les coulisses web de l’émission de Cyril Hanouna sur D8

Depuis le 8 octobre dernier, Cyril Hanouna et sa bande investissent D8 du lundi au jeudi à 18H15 avec Touche Pas à Mon Poste. Une émission en direct qui joue la carte de l’interactivité via Facebook et Twitter, rebaptisés ici « Boobook » et « Teuteur », CSA oblige…

Chaque soir des questions issues de Twitter sont posées sur le plateau, régulièrement, l’oiseau « Teuteur » initie une sorte d’happening live et, tout au long de l’émission, les tweets fusent depuis la régie pour informer des étapes du show ou poser des questions aux téléspectateurs connectés. Un community manager fait même son apparition ces jours-ci dans l’équipe de production pour pousser plus loin la logique d’interaction sociale avec l’audience.

TPMP recense une moyenne de 2500 tweets par jour et des milliers de J’aime. L’émission revendique plus de 15000 followers sur son compte Twitter récemment créé, et 241 000 adeptes sur sa page Facebook où sont proposés en permanence des mini-sondages. Cyril Hanouna, depuis quelques mois seulement sur Twitter, recense quant à lui déjà plus de 100 000 followers.

Reportage dans les coulisses de TPMP avec Cyril Hanouna et Thomas Plessis, conseiller aux programmes.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page