Arts et CultureBusiness

Twitter s’apprête à lancer #Twitter music

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La plateforme de micro-blogging va annoncer aujourd’hui dans l’émission TV « Good Morning America » le lancement imminent de #Twitter music, une application iOS et son pendant sur le web. Suite au rachat l’an dernier de la start-up We Are Hunted, Twitter étend sa marque auprès du grand public en proposant un service musical.

TwitterMUsic2

Selon les indications du blog officiel de Twitter, l’application fait appel à trois sources pour proposer des extraits et des pistes en écoute : iTunes, Spotify et Rdio. Twitter indique qu’iTunes sera proposé par défaut pour les extraits, et précise aussi que d’autres founisseurs de musique en streaming viendront s’ajouter à l’application Twitter #music.

Twittermusic3

Selon TechCrunch, l’application et la version web se décomposera en quatre onglets : des suggestions, une fonction # NowPlaying, les morceaux les plus populaires et enfin les plus émergents.

Selon le blog AllthingsD, qui rapportait récemment l’information, l’application permettrait notamment aux utilisateurs d’écouter des clips musicaux proposés par iTunes ou Vevo à l’intérieur même de Twitter.

 

Bouton retour en haut de la page
Twitter s’apprête à lancer #Twitter music
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media