Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

Twitter affiche une perte de 132 millions de dollars au premier trimestre : l’action chute au plus bas

Le chiffre d’affaires a cependant enregistré une forte croissance

Après avoir connu un jeudi noir à Wall Street en février dernier suite à la publication de ses résultats, Twitter a de nouveau peiné à convaincre les investisseurs hier avec ses chiffres pour le premier trimestre 2014. En cause : l’accélération continue de ses pertes. La société a affiché un chiffre dans le rouge de 132,36 millions de dollars, soit bien plus que les 27 millions enregistrés sur la même période en 2013. Déjà, il y a deux mois, elle annonçait un déficit de 645 millions de dollars, dont 511 millions sur le seul quatrième trimestre…

Point positif cependant, le chiffre d’affaire a plus que doublé à 250 millions de dollars – 114,34 millions de janvier à mars 2013 – et les recettes publicitaires se sont envolées de 125% sur un an. Mais c’était visiblement insuffisant pour les marchés qui notent également une faible croissance en matière de nouveaux utilisateurs avec seulement 25% par an… et une progression bien plus faire en matière de consultation de timeline (+15%). L’action a donc touché sont plus bas historique à 38,27 dollars, en chutant de près de 10%, alors qu’elle avait été introduite sur le Nasdaq pour 26 dollars, et avait atteint les 74 dollars à son plus haut.

A revoir :  « Is Twitter dead ? », un débat avec Nicolas Bordas et Rodrigo Sepulveda Schulz :


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page