A la uneTech

Valorisé 2,3 milliards de dollars, Domo veut accélérer dans la business intelligence prédictive

Domo, l'éditeur de tableaux de bord pour les entreprises, veut passer à la vitesse supérieure dans l'Hexagone. Après avoir levé 100 millions de dollars en série D fin avril auprès notamment du fonds Blackrock, mais aussi d'investisseurs européens et asiatiques, la société américaine a de quoi devenir le nouveau poids lourd de la business intelligence; un marché estimé à 26,8 milliards de dollars d'ici 2012, en croissance de 9,5% chaque année (Markets&Markets). Installée à Londres pour couvrir le marché européen, Domo est prête à accélérer en France. De quoi inquiéter ses concurrents dont Tableau Software ou le Français Zendesk (qui a racheté Bime Analytics en 2015 ndlr).

Au total, la société a levé 690 millions de dollars. Parmi ses autres investisseurs, on trouve Benchmark, Fidelity Investments, Founders Fund, GGV Capital, Greylock Partners, IVP, salesforce.com.. Côté privés, quelques grands noms de la Tech tels Marc Benioff (Salesforce), Jeff Bezos (Amazon), Hiroshi Mikitani (Rakuten), Dave Duffield et Aneel Bhusri (Workday).

En France, il mise notamment sur son partenariat avec Censio, un cabinet de conseil spécialisé dans les systèmes d'information pour acquérir de nouveaux clients. La solution, qui se commercialise en SaaS, vient d'ailleurs de signer L'Oréal parmi ses nouveaux clients.

Fondateur : Josh James

Date de création : 2010

Siège : American Fork (Etats-Unis)

Effectifs : 800

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page