A la uneTech

Valorisé 2,3 milliards de dollars, Domo veut accélérer dans la business intelligence prédictive

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Domo, l'éditeur de tableaux de bord pour les entreprises, veut passer à la vitesse supérieure dans l'Hexagone. Après avoir levé 100 millions de dollars en série D fin avril auprès notamment du fonds Blackrock, mais aussi d'investisseurs européens et asiatiques, la société américaine a de quoi devenir le nouveau poids lourd de la business intelligence; un marché estimé à 26,8 milliards de dollars d'ici 2012, en croissance de 9,5% chaque année (Markets&Markets). Installée à Londres pour couvrir le marché européen, Domo est prête à accélérer en France. De quoi inquiéter ses concurrents dont Tableau Software ou le Français Zendesk (qui a racheté Bime Analytics en 2015 ndlr).

Au total, la société a levé 690 millions de dollars. Parmi ses autres investisseurs, on trouve Benchmark, Fidelity Investments, Founders Fund, GGV Capital, Greylock Partners, IVP, salesforce.com.. Côté privés, quelques grands noms de la Tech tels Marc Benioff (Salesforce), Jeff Bezos (Amazon), Hiroshi Mikitani (Rakuten), Dave Duffield et Aneel Bhusri (Workday).

En France, il mise notamment sur son partenariat avec Censio, un cabinet de conseil spécialisé dans les systèmes d'information pour acquérir de nouveaux clients. La solution, qui se commercialise en SaaS, vient d'ailleurs de signer L'Oréal parmi ses nouveaux clients.

Fondateur : Josh James

Date de création : 2010

Siège : American Fork (Etats-Unis)

Effectifs : 800

Bouton retour en haut de la page
Valorisé 2,3 milliards de dollars, Domo veut accélérer dans la business intelligence prédictive
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
Après le quinquennat d’Emmanuel Macron, quel bilan pour la Tech ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media