ActualitéRetail & eCommerce

Les ventes privées de BrandAlley N°1 en Grande-Bretagne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Six ans après sa création, BrandAlley, se place en deuxième place des sites de ventes privées en France, il est N°1 en Grande-Bretagne.

Positionné comme une véritable marketplace de marques de prêt-à-porter, BrandAlley propose des ventes privées mixant les anciennes et les nouvelles collections, ces dernières représentant près de 30% du CA de la société. BrandAlley a innové dans sa logistique à Paris, avec un système de robot automatisé, qui permet de traiter plus de 20 000 colis par jour. BrandAlley poursuit son développement en Europe, et se démarque nettement en Grande-Bretagne considéré comme le bon élève du groupe.

Entretien avec Sven Lung, fondateur et P.d.g de BrandAlley

 

BrandAlley figure dans le top 15 des sites de e-commerce les plus visités en France, avec 6 M de membres, et a réalisé un CA de 100 M d’euros en 2010, qui devrait frôler les 150 millions d’euros en 2011. Sa stratégie s’appuie aujourd’hui sur le bon exemple de sa vitrine en Grande-Bretagne, et sur un investissement important dans sa logistique, avec un entrepôt de 27000 m2 en région parisienne.

3 commentaires

  1. La force de Brandalley a été de savoir s’imposer là ou ses principaux concurrents (vente-privee.com et showroomprive.com) n’ont pas réussi. En effet les résultats de ces deux derniers sur le Royaume Uni n’ont rien d’exceptionnel.
    D’ailleurs, afin de ne pas renouveler l’expérience du UK aux US, vente-privee.com s’est associé à American Express pour se lancer aux US. L’ouverture y est prévue dans quelques jours

Bouton retour en haut de la page
Les ventes privées de BrandAlley N°1 en Grande-Bretagne
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media