Data Room

[Chiffres] Spotify passe le cap des 2 millions d’abonnés payants

Spotify compterait désormais plus de 2 millions d’abonnés payants (ayant souscrit à l’une des deux offres tarifées 5 ou 10 € par mois) à travers le monde. La plateforme aurait donc enregistré une augmentation de près de 500 000 abonnés depuis la fin du mois d’août.

Outre-Atlantique, le site de musique en streaming compterait déjà près de 250 000 membres, trois mois seulement après son lancement sur le nouveau continent.

Ces scores s’expliqueraient notamment grâce au partenariat noué avec Facebook, concrétisé le mois dernier lors du F8. En effet, depuis cette alliance, le réseau social fait la promotion du service de streaming auprès de 800M d’utilisateurs, à travers son fil d’actualité et ses fonctions de partage.

L’offre gratuite et illimitée pendant 6 mois, disponible aux Etats-Unis, ne devrait quant à elle que booster la progression du nombre d’abonnés payants à plus long terme.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chiffres] Spotify passe le cap des 2 millions d’abonnés payants
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?