Data Room

[Chiffres] Spotify passe le cap des 2 millions d’abonnés payants

Spotify compterait désormais plus de 2 millions d’abonnés payants (ayant souscrit à l’une des deux offres tarifées 5 ou 10 € par mois) à travers le monde. La plateforme aurait donc enregistré une augmentation de près de 500 000 abonnés depuis la fin du mois d’août.

Outre-Atlantique, le site de musique en streaming compterait déjà près de 250 000 membres, trois mois seulement après son lancement sur le nouveau continent.

Ces scores s’expliqueraient notamment grâce au partenariat noué avec Facebook, concrétisé le mois dernier lors du F8. En effet, depuis cette alliance, le réseau social fait la promotion du service de streaming auprès de 800M d’utilisateurs, à travers son fil d’actualité et ses fonctions de partage.

L’offre gratuite et illimitée pendant 6 mois, disponible aux Etats-Unis, ne devrait quant à elle que booster la progression du nombre d’abonnés payants à plus long terme.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Chiffres] Spotify passe le cap des 2 millions d’abonnés payants
[Livre Blanc] Comment évaluer les conséquences de la crise du covid-19 sur votre immobilier de bureau ?
[Livre Blanc] Les tendances clés et défis des PME
[Livre Blanc] Quel CRM pour les PME ?
[Livre Blanc] Le guide pratique de la signature électronique
[Étude de Cas] Big Fernand & Singulart: comment Uber for Business contribue à la poursuite de l’activité des entreprises
[Livre blanc] Organiser des évènements virtuels et hybrides : les nouveaux formats d’événements en ligne
Copy link