ActualitéAsieInvestissementsLes levées de fonds

Wandoujia, un appstore chinois lève 120 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’appstore Wandoujia, qui propose l’accès à plus d’un millions d’Apps sous Android, vient de finaliser un tour de table de 120 millions de dollars auprès du japonais SoftBank, de DCM et Innovation Works Development Fund, ces deux derniers étant déjà au capital de la société.

Wandoujia revendique plus de 300 millions d’utilisateurs et générerait 30 millions de téléchargements chaque jour. Wandoujia distribue les apps de Flipboard, Evernote ou encore Line. Il est fortement concurrencé par les géants Alibaba et Baidu ainsi que de nombreux appstore à l’instar de AppChina, Anzhi, Eoemarket…

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media