A la uneActualitéBusinessStartupTech

[We Love Entrepreneurs] Charles Christory (Adictiz): «La zone de confort de l’entrepreneur ne doit pas être trop longue»

Créée en 2009, Adictiz permet aux marques de créer des jeux marketing pour recruter, engager et convertir leur audience. La société lilloise revendique aujourd'hui avoir travaillé avec plus de 1 000 marques, et lancer autant de campagnes chaque mois sur chacune de ses verticales. 

Dans le cadre de son documentaire We Love Entrepreneurs, Frenchweb a rencontré Charles Christory, l'un des fondateurs d'Adictiz. Ce dernier revient sur la genèse du projet, et ses premières étapes: un pivot sur le concept de départ au bout de quelques mois, la persévérance jusqu'à trouver une idée qui a du potentiel (c'est le cas avec le jeu Paf le chien), puis la recherche des premiers financements. 

VOIR l'interview de Charles Christory, cofondateur d'Adictiz, réalisée par Frenchweb à l'occasion du documentaire We Love Entrepreneurs: 


 

Bouton retour en haut de la page
[We Love Entrepreneurs] Charles Christory (Adictiz): «La zone de confort de l’entrepreneur ne doit pas être trop longue»
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer