A la uneBusinessLes dernières actualités de la techStartupTech

[We Love Entrepreneurs] Charles Christory (Adictiz): «La zone de confort de l’entrepreneur ne doit pas être trop longue»

Créée en 2009, Adictiz permet aux marques de créer des jeux marketing pour recruter, engager et convertir leur audience. La société lilloise revendique aujourd'hui avoir travaillé avec plus de 1 000 marques, et lancer autant de campagnes chaque mois sur chacune de ses verticales. 

Dans le cadre de son documentaire We Love Entrepreneurs, Frenchweb a rencontré Charles Christory, l'un des fondateurs d'Adictiz. Ce dernier revient sur la genèse du projet, et ses premières étapes: un pivot sur le concept de départ au bout de quelques mois, la persévérance jusqu'à trouver une idée qui a du potentiel (c'est le cas avec le jeu Paf le chien), puis la recherche des premiers financements. 

VOIR l'interview de Charles Christory, cofondateur d'Adictiz, réalisée par Frenchweb à l'occasion du documentaire We Love Entrepreneurs: 


 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page