[We Love Entrepreneurs] Charles Christory (Adictiz): «La zone de confort de l’entrepreneur ne doit pas être trop longue»
Créée en 2009, Adictiz permet aux marques de créer des jeux marketing pour recruter, engager et convertir leur audience. La société lilloise revendique aujourd'hui avoir travaillé avec plus de 1 000 marques, et lancer autant de campagnes chaque mois sur chacune de ses verticales.
Dans le cadre de son documentaire We Love Entrepreneurs, Frenchweb a rencontré Charles Christory, l'un des fondateurs d'Adictiz. Ce dernier revient sur la genèse du projet, et ses premières étapes: un pivot sur le concept de départ au bout de quelques mois, la persévérance jusqu'à trouver une idée qui a du potentiel (c'est le cas avec le jeu Paf le chien), puis la recherche des premiers financements.
VOIR l'interview de Charles Christory, cofondateur d'Adictiz, réalisée par Frenchweb à l'occasion du documentaire We Love Entrepreneurs:
- FRENCHWEB 500 SCALE 2024 / Sécurité numérique aux JO 2024 / Matthieu BUCAILLE rejoint… - 29/03/2024
- Au coeur technologique des JO 2024, ATOS chef d’orchestre informatique, en pleine crise. - 29/03/2024
- EDUSIGN reprend APPSCHO à READY EDUCATION / FRENCHWEB 500 SCALE UP 2024 / Google bloque 5,5 milliards d’annonces frauduleuses - 28/03/2024