ActualitéWebinar en ReplayWebinar passéWebinarsWebinars à la une

[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter

Le mercredi 4 décembre à 11h avec Adobe

Les marketeurs B2B cherchent constamment le meilleur moyen d’atteindre leurs objectifs marketing et donc d’augmenter les ventes. L’Account-Based Marketing est une approche ciblée dédiée aux comptes stratégiques.

Elle consiste à concentrer ses ressources commerciales et marketing sur un ensemble défini de comptes clés cibles et à élaborer des campagnes personnalisées en résonance avec chaque compte clé. Avec l’ABM, le message marketing est fondé sur les attributs et les besoins du compte clé qui est ciblé, d’où son nom.

Lors de ce webinar, vous découvrirez les réponses aux erreurs les plus communes lorsqu’une entreprise met en place une stratégie d’ABM :

  1. Penser que l’ABM n’est fait que pour les grandes entreprises
  2. Ne pas travailler sur sa méthodologie de sélection de comptes
  3. Négliger le profiling et le mapping
  4. Mauvais alignement entre équipes Sales & Marketing
  5. Ne pas définir une stratégie évolutive
  6. Faire de l’ABM en silos
  7. Communiquer auprès de ses cibles sans personnaliser
  8. Mesurer les mauvaises métriques

Vous découvrirez lors d’une démonstration de la solution Marketo Engage comment établir des listes de comptes cibles, orchestrer des expériences personnalisées cross-canal et en mesurer l’efficacité — sans jamais changer d’outil. 

De la gestion des leads au marketing des comptes stratégiques, Marketo Engage simplifie la planification, l’orchestration et la mesure des interactions avec les clients et prospects à chaque étape de leur expérience.

En savoir plus sur Marketo Engage : www.adobe.com/fr/marketing/marketo.html

Ce webinar a été présenté par:
Philippe Hauck, Enterprise Account Executive chez Marketo Engage
Nicolas Lambret, Solution Consultant chez Marketo Engage

Voir le replay

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
La startup R-Pur lève 2,5 millions d’euros pour ses masques anti-pollution
[PORTRAIT] Baptiste Robert, le hacker traqueur de failles à la renommée internationale
[Made in Switzerland] La Suisse à Slush 2019
Les offres d’emploi de la semaine
Huawei porte plainte contre sa mise à l’écart de subventions fédérales aux Etats-Unis
Uber: 6 000 agressions sexuelles enregistrées aux États-Unis en deux ans
Copy link