#webinarFWActualitéWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Les 5 grandes tendances 2019 de l’Expérience Client

Le jeudi 11 juillet à 11h avec Zendesk

Aujourd’hui la meilleure expérience client vécue fait référence. Désormais, vos clients attendent ce même niveau de service dans toutes leurs interactions, quelque soit la taille d’entreprise et le secteur d’activité. Ce bouleversement a de profondes répercussions pour votre entreprise.

Inscrivez-vous

Avec la participation de 45 000 entreprises clientes de Zendesk dans le monde, ce benchmark a permis d’analyser les grandes tendances de l’Expérience Client et partager quelques conseils utiles pour l’améliorer.

Durant ce webinar, nous aborderons les sujets suivants :

  • Quelles sont les 5 grandes tendances du service client en 2019.
  • Les principaux indicateurs de performance afin de vous permettre d’évaluer votre service vs autres entreprises
  • Comment tirer le meilleur parti de ces données et tendances et faire évoluer votre service client
  • Conseils pratiques et astuces pour améliorer l’Expérience Client

Inscrivez-vous

Ce webinar sera présenté par:
Chams Ejjaouani, Director, South Marketing chez Zendesk

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Webinar] Les 5 grandes tendances 2019 de l’Expérience Client
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link