11 - NovembreAgenda

[Webinar] Incubateurs, accélérateurs, coworking : et si l’autopartage était la prestation qui vous manquait ?

Jeudi 5 novembre 2020 avec Mobility Tech Green

Des incubateurs aux pépinières en passant par les espaces de coworking, la mobilité des startups est un enjeu majeur afin de pouvoir rencontrer clients, partenaires et investisseurs potentiels.

En tant que structure d’accompagnement et/ou d’hébergement d’entreprises, les prestations de services sont primordiales pour trouver et fidéliser des pépites ! En 9 ans, le nombre d’incubateurs et d’accélérateurs s’est multiplié par 5 dans le monde. Comment se démarquer dans la masse ?

Proposer un service de mobilité partagée dédié aux entreprises d’une structure d’accompagnement c’est participer à leur développement tout en renforçant l’attractivité du lieu de travail.

Alexandre Fournier, directeur marketing & communication chez Mobility Tech Green et Francois Morin, fondateur de Moovency vous donnent rendez-vous lors de ce prochain webinar afin de vous démontrer tout l’intérêt d’un service d’autopartage dans un écosystème d’entreprises.

Locaux partagés, salles de réunions partagées, matériel partagé, etc. : pourquoi ne pas également miser sur des véhicules partagés ?

Vous découvrirez au cours de ce webinar :

  • Un service différenciant avec une mobilité flexible et à la demande
  • Une solution pour vos problèmes de stationnement
  • Une source potentielle de revenus pour votre structure
  • Le témoignage de François Morin de Moovency, première startup utilisatrice du service d’autopartage au sein du Village by CA Ille-et-Vilaine

 

S’inscrire

 

Ce webinar sera présenté par:
Alexandre Fournier, Directeur Marketing et Communication de Mobility Tech Green
François Morin, fondateur et président de Moovency

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb / Decode Media. Le destinataire des données sont les organisateurs de l’évènement, dont Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Incubateurs, accélérateurs, coworking : et si l’autopartage était la prestation qui vous manquait ?
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Kaeya Majmundar, Quentin Lebeau, Allon Caidar et Richard Menneveux
[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain
[Évènement] L’entreprise de demain : prévoir l’imprévisible
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Stephanie Benedetto, Emily Zak, Zack Parker et Jay Hack
DECODE Retail à 18 H avec Carole Juge-Llewellyn, Aurore Falque Pierrotin, Odile Roujol et William Hsu
DECODE Retail avec William Hsu, co-fondateur de Mucker Capital