#webinarFWWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars à venir

[Webinar] Startups et PME: comment sécuriser et réduire vos délais de paiements ?

Le mardi 25 septembre à 11h avec DocuSign

La question des délais de paiement est un casse-tête récurent pour bon nombre d’organisations.

Elle l’est encore plus pour les PME et les startups dont la trésorerie est le nerf de la guerre. Malgré les évolutions législatives, il est encore courant de devoir batailler pour obtenir le règlement des créances.

La signature électronique est un des outils, facile à prendre en main, qui permet de donner le pouvoir aux responsables administratifs et financiers de mieux sécuriser les transactions et d’assurer des paiements en temps et en heure des factures.

Nous vous invitons à découvrir comment optimiser vos processus de paiements et assurer un ROI rapide de la mise en place de la signature électronique.

 

Inscrivez-vous

 

Vous découvrirez au cours de ce webinar comment:

  • Diminuer les tâches à faible valeur ajoutée
  • Assurer la confidentialité des données
  • Garantir les délais de paiement
  • Utiliser la technologie comme avantage compétitif

Cette présentation, basée sur des cas clients concrets, vous permettra de comprendre comment la signature électronique peut répondre à vos propres besoins en la matière. De plus, vous aurez l’occasion de poser toutes vos questions en fin de webinar.

Inscrivez-vous

 

Ce webinar sera présenté par:

Jeremy Viault, Product and Content Marketing Manager chez DocuSign

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This