/ Brand Content09 - SeptembreAgenda

[Evénement Retail] Vers une fidélisation omnicanale

[Contenu réalisé en partenariat avec Golden Eyes]

A l’occasion de la Paris Retail Week les 10, 11 et 12 septembre prochains à Paris, l’agence Golden Eyes, animera, aux côtés de son client Mondial Tissus, un atelier sur la thématique « MARKETING, DATA & RELATION CLIENTS » :

À chaque canal de vente son expérience client ?
SÛREMENT PAS POUR MONDIAL TISSUS !

Mardi 11 septembre
15h00 – 16h00
Paris expo Porte de Versailles (salle 5)
EN SAVOIR PLUS

Avant, le consommateur Mondial Tissus connaissait quelques points de rupture dans sa relation avec l’enseigne (site, magasin, succursales ou franchisés, programme de fidélité…)
Mais ça c’était avant !

Découvrez comment Mondial Tissus tire parti de ses données pour proposer à ses prospects et clients une expérience omnicanale, fluide et engageante ?

INSCRIVEZ-VOUS

Pour en savoir plus : contact@golden-eyes.com

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Evénement Retail] Vers une fidélisation omnicanale
Comment la mauvaise qualité du matériel audio impacte le business
Les périodes de crises sont un terreau d’innovation
Baromètre des KPIs de la Relation Client: quelles sont les attentes des consommateurs en 2020?
7 idées reçues sur le coaching professionnel
Comment Ingenico a permis à Swedish Fit de faire du paiement en ligne un levier de croissance
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
Copy link