/ Brand Content09 - SeptembreAgenda

[Evénement Retail] Vers une fidélisation omnicanale

[Contenu réalisé en partenariat avec Golden Eyes]

A l’occasion de la Paris Retail Week les 10, 11 et 12 septembre prochains à Paris, l’agence Golden Eyes, animera, aux côtés de son client Mondial Tissus, un atelier sur la thématique « MARKETING, DATA & RELATION CLIENTS » :

À chaque canal de vente son expérience client ?
SÛREMENT PAS POUR MONDIAL TISSUS !

Mardi 11 septembre
15h00 – 16h00
Paris expo Porte de Versailles (salle 5)
EN SAVOIR PLUS

Avant, le consommateur Mondial Tissus connaissait quelques points de rupture dans sa relation avec l’enseigne (site, magasin, succursales ou franchisés, programme de fidélité…)
Mais ça c’était avant !

Découvrez comment Mondial Tissus tire parti de ses données pour proposer à ses prospects et clients une expérience omnicanale, fluide et engageante ?

INSCRIVEZ-VOUS

Pour en savoir plus : contact@golden-eyes.com

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Evénement Retail] Vers une fidélisation omnicanale
eToro, la plateforme de trading social qui veut donner le goût de l’investissement aux particuliers
Comment va évoluer la consommation des médias entre 2020 et 2025?
Comment HD Rain veut réduire les coûts des infrastructures de prévisions météorologiques
CRM & Marketing Meetings, L’unique salon avec rendez-vous d’affaires sur le thème de la relation client et du marketing digital
Paris Blockchain Summit – L’événement crypto international à Paris le 18 Octobre 2019
Quelles évidences pour demain ? – Une conférence TEDx à l’Université Paris Dauphine
Copy link