/ Brand Content09 - SeptembreAgenda

[Evénement Retail] Vers une fidélisation omnicanale

[Contenu réalisé en partenariat avec Golden Eyes]

A l’occasion de la Paris Retail Week les 10, 11 et 12 septembre prochains à Paris, l’agence Golden Eyes, animera, aux côtés de son client Mondial Tissus, un atelier sur la thématique « MARKETING, DATA & RELATION CLIENTS » :

À chaque canal de vente son expérience client ?
SÛREMENT PAS POUR MONDIAL TISSUS !

Mardi 11 septembre
15h00 – 16h00
Paris expo Porte de Versailles (salle 5)
EN SAVOIR PLUS

Avant, le consommateur Mondial Tissus connaissait quelques points de rupture dans sa relation avec l’enseigne (site, magasin, succursales ou franchisés, programme de fidélité…)
Mais ça c’était avant !

Découvrez comment Mondial Tissus tire parti de ses données pour proposer à ses prospects et clients une expérience omnicanale, fluide et engageante ?

INSCRIVEZ-VOUS

Pour en savoir plus : contact@golden-eyes.com

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Evénement Retail] Vers une fidélisation omnicanale
Comment les entreprises peuvent-elles appliquer la recette qui a fait le succès des GAFA ?
Essity Ventures : accompagner des start-up pour construire le futur de l’hygiène et de la santé
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Stephanie Benedetto, Emily Zak, Zack Parker et Jay Hack
Comment Capgemini met l’éthique au cœur de l’intelligence artificielle à travers ses métiers
DECODE Retail à 18 H avec Carole Juge-Llewellyn, Aurore Falque Pierrotin, Odile Roujol et William Hsu
Comment AppStud veut repenser le modèle de l’ESN