09 - SeptembreAgendaPartenaires

[Evénement Retail] Vers une fidélisation omnicanale

[Contenu réalisé en partenariat avec Golden Eyes]

A l’occasion de la Paris Retail Week les 10, 11 et 12 septembre prochains à Paris, l’agence Golden Eyes, animera, aux côtés de son client Mondial Tissus, un atelier sur la thématique « MARKETING, DATA & RELATION CLIENTS » :

À chaque canal de vente son expérience client ?
SÛREMENT PAS POUR MONDIAL TISSUS !

Mardi 11 septembre
15h00 – 16h00
Paris expo Porte de Versailles (salle 5)
EN SAVOIR PLUS

Avant, le consommateur Mondial Tissus connaissait quelques points de rupture dans sa relation avec l’enseigne (site, magasin, succursales ou franchisés, programme de fidélité…)
Mais ça c’était avant !

Découvrez comment Mondial Tissus tire parti de ses données pour proposer à ses prospects et clients une expérience omnicanale, fluide et engageante ?

INSCRIVEZ-VOUS

Pour en savoir plus : contact@golden-eyes.com

Bouton retour en haut de la page
[Evénement Retail] Vers une fidélisation omnicanale
Pourquoi le PIM est le meilleur levier pour faire du commerce omnicanal
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
Quels sont les secrets pour innover comme une DNVB ?
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022