#webinarFWActualitéWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] 5 étapes pour personnaliser l’expérience visiteur de votre site

Le jeudi 5 septembre à 11h avec Jahia

Personnaliser son site web en créant des parcours clients adaptés ne doit pas se révéler un spin off de Mission Impossible !

Lors de ce webinar, découvrez 5 cas d’usage simples et fonctionnels, quand et comment les mettre en oeuvre ainsi que les métriques à en attendre.

Les thématiques abordées lors de ce webinar:

Si la démarche demande un peu de stratégie au préalable, la proposition de messages adaptés aux besoins et au contexte du visiteur passe par la bonne utilisation des données :

  • en amont pour décider de ce qui doit être personnalisé,

  • en aval pour comprendre les résultats des tests et optimiser le contenu du site.

Télécharger la présentation

Ce webinar a été présenté par:
Stéphane Monier - Vice President, Global Sales Engineering chez Jahia

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Webinar] 5 étapes pour personnaliser l’expérience visiteur de votre site
Eutopia boucle un premier closing à 50 millions d’euros pour son nouveau fonds early stage
Samsung: la faille du capteur d’empreinte ne sera pas réglée avant la prochaine mise à jour
YouTube
Les marques ont-elles perdu le contrôle de leurs investissements publicitaires en ligne?
Airbnb double ses pertes, mauvais indicateur avant l’IPO de 2020?
Les offres d’emploi de la semaine
Libra: le G7 exige un cadre juridique
Copy link