#webinarFWActualitéWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] 5 étapes pour personnaliser l’expérience visiteur de votre site

Le jeudi 5 septembre à 11h avec Jahia

Personnaliser son site web en créant des parcours clients adaptés ne doit pas se révéler un spin off de Mission Impossible !

Lors de ce webinar, découvrez 5 cas d’usage simples et fonctionnels, quand et comment les mettre en oeuvre ainsi que les métriques à en attendre.

Les thématiques abordées lors de ce webinar:

Si la démarche demande un peu de stratégie au préalable, la proposition de messages adaptés aux besoins et au contexte du visiteur passe par la bonne utilisation des données :

  • en amont pour décider de ce qui doit être personnalisé,

  • en aval pour comprendre les résultats des tests et optimiser le contenu du site.

Télécharger la présentation

Ce webinar a été présenté par:
Stéphane Monier - Vice President, Global Sales Engineering chez Jahia

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Jahia Visiteurs
[Webinar] 5 étapes pour personnaliser l’expérience visiteur de votre site
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr