Data Room

Wipolo simplifie la vie des e-voyageurs

Sac dans le dos, mobile à la main, vous faites partie de ces e-voyageurs qui parcourent le monde ? Mais avez-vous l’application adéquate pour vous accompagner dans vos voyages ?

Wipolo lance la nouvelle version de son site. L’idée fondatrice de ce service est de simplifier la vie du voyageur. Véritable carnet de voyage, Wipolo vous permet de retrouver vos voyages passés et futurs sur le web et sur mobile. Il facilite la recherche d’informations telles que les hôtels, la location de voiture, la météo… WipoloIl est également possible de centraliser ses itinéraires de voyages y compris les activité locales.

Lorsque l’on voyage, la richesse réside aussi dans la dimension sociale. Nombre de kilomètres parcourus, dates de départ et de retour, pays visités, autant d’informations que vous pouvez partager avec votre entourage grâce à l’intégration de Facebook et Twitter au sein de ce service.

Grâce à cette plateforme disponible sur de nombreux mobiles (BlackBerry, iPhone, Android, Bada, Windows Phone), voyager devient plus simple, plus ludique et plus social !

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Moi qui voyage souvent j’ai adopté Wipolo c’est top ! Plus besoin de papier, toutes les infos sont dans mon téléphone ! Je vous recommande l’appli. En plus sur le site, je peux voir l’ensemble de mes voyages dans le monde, la classe !

Bouton retour en haut de la page
Wipolo simplifie la vie des e-voyageurs
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes