ActualitéTech

Médiamétrie-eStat lance eStat’Cibles, une nouvelle mesure des contenus web et des flux audio/vidéo

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Médiamétrie-eStat vient de dévoiler ce matin son nouveau service eStat’Cibles destiné aux éditeurs de sites Internet. les utilisateurs vont disposer de résultats de profil pour chaque page ou url, chaque flux audio et vidéo de leur site sur des critères de sexe, âge et activité.

Une nouvelle façon de comparer le profil des lecteurs d’un contenu spécifique à celui de l’ensemble des utilisateurs du site et plus largement celui de la population des internautes. eStat’Cibles permet donc de qualifier beaucoup plus précisément son audience que ne le permet sa fameuse mesure mensuelle. La méthodologie développée s’appuie sur le rapprochement des résultats de fréquentation enregistrés par Médiamétrie-eStat avec le profil des internautes du panel Mediametrie//NetRatings.

Benoît Cassaigne, Directeur Exécutif des mesures d’audience de Médiamétrie: « eStat’Cibles constitue une innovation déterminante du web analytics, issue du rapprochement des deux mesures Internet de Médiamétrie. Il s’agit d’une 1ère illustration de notre plan de recherche et développement lancé il y a 2 ans dans le domaine de la mesure hybride ».

eStat’Cibles sera disponible d’abord pour les clients de Médiamétrie-eStat en juillet et en août avant sa commercialisation en septembre.

Bouton retour en haut de la page
Médiamétrie-eStat lance eStat’Cibles, une nouvelle mesure des contenus web et des flux audio/vidéo
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media