ActualitéRetail & eCommerce

Zalando : +24% de chiffre d’affaires au troisième trimestre

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Zalando a publié ses résultats pour le troisième trimestre de son exercice. En ressort un chiffre d’affaires de 501 millions d’euros, contre 404 millions d’euros l’année dernière à la même période, soit une croissance de 24%. Hors Allemagne, Suisse et Autriche, ses marchés d’origine, la société a même vu bondir ses revenus de 40%.

Dans ce contexte, l’Ebit (le bénéfice avant intérêts et impôts) ajusté ressort à 4 millions d’euros – contre une perte de 30 millions d’euros un an plus tôt au troisième trimestre – et à 16 millions d’euros sur les neuf premiers mois de l’année, contre 122 millions d’euros de pertes l’an passé.

Fondé en 2008 par David Schneider et Robert Gentz, Zalando est rapidement devenu l’un des principaux acteurs de l’e-commerce en Europe. Le site revendique aujourd’hui plus de 150 000 références sur plus de 1 500 marques. Il a annoncé la semaine dernière avoir passé un accord avec Gap – le groupe américain souhaitant se renforcer en Europe – et s’est récemment introduit à la Bourse de Francfort.

Bouton retour en haut de la page
Zalando : +24% de chiffre d’affaires au troisième trimestre
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media