ActualitéRetail & eCommerce

Zalando : +24% de chiffre d’affaires au troisième trimestre

Zalando a publié ses résultats pour le troisième trimestre de son exercice. En ressort un chiffre d’affaires de 501 millions d’euros, contre 404 millions d’euros l’année dernière à la même période, soit une croissance de 24%. Hors Allemagne, Suisse et Autriche, ses marchés d’origine, la société a même vu bondir ses revenus de 40%.

Dans ce contexte, l’Ebit (le bénéfice avant intérêts et impôts) ajusté ressort à 4 millions d’euros – contre une perte de 30 millions d’euros un an plus tôt au troisième trimestre – et à 16 millions d’euros sur les neuf premiers mois de l’année, contre 122 millions d’euros de pertes l’an passé.

Fondé en 2008 par David Schneider et Robert Gentz, Zalando est rapidement devenu l’un des principaux acteurs de l’e-commerce en Europe. Le site revendique aujourd’hui plus de 150 000 références sur plus de 1 500 marques. Il a annoncé la semaine dernière avoir passé un accord avec Gap – le groupe américain souhaitant se renforcer en Europe – et s’est récemment introduit à la Bourse de Francfort.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page