A la uneAcquisitionData RoomMarketing & Communication

[Exclu] PwC se redesign avec l’acquisition de Nealite

Deux mondes se rencontrent. PwC, le cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil, rachète Nealite, une agence parisienne spécialisée dans le design et l’expérience utilisateur. Pour le groupe américain, l’enjeu est important : répondre aux nouvelles demandes de ses clients dans le cadre de son activité de consulting. «Il nous manquait la légitimité et l’expérience de l’agence Nealite, et la capacité à conduire des projets de façon plus agile, plus courte», explique à Frenchweb Matthieu Aubusson, associé chez PwC.

De son côté, Nealite entend bénéficier de la force de frappe de PwC pour obtenir davantage de clients. Fondée en 2005, Nealite est une agence spécialisée dans le design d’expérience utilisateur et le design thinking. Son offre est regroupée autour de trois activités : le conseil stratégique (veille, innovation…), le design (architecture, codes visuels…), et l’accompagnement (formation, séminaire…). Depuis sa création, la société a déjà travaillé pour Kering, Pernod Ricard, SFR ou Transdev.

A l’issue de l’opération, les 38 collaborateurs de Nealite rejoindront PwC, même si la structure conservera une certaine autonomie. Plus de détails avec Jean-François Marti, cofondateur et président de Nealite, et Matthieu Aubusson, associé chez PwC.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This