A la uneAcquisitionData RoomMarketing & Communication

[Exclu] PwC se redesign avec l’acquisition de Nealite

Deux mondes se rencontrent. PwC, le cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil, rachète Nealite, une agence parisienne spécialisée dans le design et l’expérience utilisateur. Pour le groupe américain, l’enjeu est important : répondre aux nouvelles demandes de ses clients dans le cadre de son activité de consulting. «Il nous manquait la légitimité et l’expérience de l’agence Nealite, et la capacité à conduire des projets de façon plus agile, plus courte», explique à Frenchweb Matthieu Aubusson, associé chez PwC.

De son côté, Nealite entend bénéficier de la force de frappe de PwC pour obtenir davantage de clients. Fondée en 2005, Nealite est une agence spécialisée dans le design d’expérience utilisateur et le design thinking. Son offre est regroupée autour de trois activités : le conseil stratégique (veille, innovation…), le design (architecture, codes visuels…), et l’accompagnement (formation, séminaire…). Depuis sa création, la société a déjà travaillé pour Kering, Pernod Ricard, SFR ou Transdev.

A l’issue de l’opération, les 38 collaborateurs de Nealite rejoindront PwC, même si la structure conservera une certaine autonomie. Plus de détails avec Jean-François Marti, cofondateur et président de Nealite, et Matthieu Aubusson, associé chez PwC.

Bouton retour en haut de la page
[Exclu] PwC se redesign avec l’acquisition de Nealite
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
Après l’affaire « Sex and the City », Peloton retourne la situation avec une communication innovante
[Livre Blanc] Quelles seront les tendances RH en 2022?
NielsenIQ fait une nouvelle acquisition avec Foxintelligence
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?