ActualitéBusinessMarketing & Communication

150 millions de membres et un CA qui explose pour LinkedIn !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Jeff Weiner, le CEO de LinkedIn, a de quoi se féliciter des derniers chiffres qu’il vient d’annoncer.

Le réseau social professionnel américain créé en 2003 revendique désormais 150 millions de membres dans le monde avec une percée spectaculaire de + 20M en novembre dernier et ses indicateurs financiers sont plutôt bien orientés même si le bénéfice net 2011 se tasse un peu :

  • Au dernier trimestre 2011, LinkedIn a réalisé un CA de 126 M€ soit une augmentation ed 105% sur un an
  • Sur la même période, le bénéfice net est passé en un an de 4 à 5 M€
  • Le CA 2011 a plus que doublé à 394 M€ (183 M€ en 2010)
  • Sur l’ensemble de l’année le bénéfice net a atteint 9 M€ contre 11.5 en 2010, une baisse liée à une provision pour impôts
Bouton retour en haut de la page
150 millions de membres et un CA qui explose pour LinkedIn !
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media