ActualitéTech

17 000 euros pour écrire de faux avis sur Amazon

Interview de Pascal Lannoo, Chief Marketing Officer de Net Reviews

Le scandale des faux avis positifs publiés sur Amazon au Royaume-Uni dévoilé: derrière ces notations frauduleuses, se cache un système de fraude massif mis en place par des marques, souvent chinoises, pour mieux référencer leurs produits. Décryptage avec Pascal Lannoo, Chief Marketing Officer de Net Reviews.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Pascal Lannoo, Chief Marketing Officer de Net Reviews :

Vous pouvez écouter l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, etc.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
17 000 euros pour écrire de faux avis sur Amazon
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr