Business

Après une année 2010 riche en nouveautés, Valtech recrute en nombre

Valtech, société de dimension internationale, spécialiste du développement agile, propose des services de conseil en management, en technologies et en e-business, mais aussi de sous-traitance (« global sourcing ») et de formation.

La société compte plus de 1 100 salariés et 17 bureaux situés aux États-Unis, en Europe et en Asie. Fondée en 1993, elle est cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris.

Valtech a été rachetée il y a quelques mois.

En 2010, elle a connu une nouvelle direction, un changement de cap stratégique, une levée de 10 M€ en bourse et le rachat d’Adea, un groupe international de conseil spécialisé dans les technologies et les solutions digitales, basé aux Etats-Unis.

Valtech recherche de nombreux profils dans une nouvelle dynamique de recrutement 2.0.

Entretien avec Jacques Froissant, DRH de Valtech.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page