ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Yakarouler.com lève 3M d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en 2006, le  spécialiste de la vente en ligne de pièces automobiles annonce une levée de fonds de 3 M€ auprès de Serena Capital.

Fondé par un ancien d’Eldorauto (Yann Gyssels) et par l’ancien fondateur de Grosbill (Dominique Wroblewski), Yakarouler a souhaité dès le départ anticiper sur ses concurrents en proposant un service complet de vente de pièces et de pose auprès d’un réseau de 500 centres de montages partenaires.

Le site propose des milliers de pièces auto neuves et garanties par les grands équipementiers et se définit comme le premier centre auto en ligne.

Cette levée va permettre à Yakarouler de « renforcer sa position sur un marché immense, d’accélérer son développement »

Serena Capital est un  fonds d’investissement fondé en 2008 par 3 entrepreneurs (Marc Fournier, Philippe Hayat et Xavier Lorphelin), doté de près de 100 millions d’euros et dédié aux entreprises innovantes en forte croissance.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media