BusinessData Room

250 invitations pour découvrir les videos du Founder Institute’s startup accelerator program

Le Founder Institute offre 250 invitations aux membres de Frenchweb.fr pour découvrir une sélection de ses cours les plus significatifs de son cycle d’accompagnement à la création d’entreprise.

Intitulées « Start’up and Go- First steps to building a technology company », ces vidéos regroupent un ensemble de présentations qui ont été faites au tout début du programme Founder Institute’s startup accelerator program qui en moins de 3 ans a conduit à la création de plus de 250 entreprises de technologies dans plus de 15 villes dans le monde.

Réalisés par les meilleurs Mentors du Founder Institute, ces cours peuvent vous guider dans le développement de votre projet de l’idée soigneusement évaluée et largement investiguée jusqu’à la constitution d’une équipe solide et structurée.

Les intervenants des vidéos auxquelles nous vous proposons d’accédez sont Aaron Patzer (Fondateur de Mint.com), Phil Libin (CEO of Evernote), Jonathan Abrams (Fondateur de Friendster), et Adeo Ressi (Fondateur deTheFunded.com et du Founder Institute à Palo Alto)

Pour accéder à ces vidéos, allez sur le site http://www.udemy.com/startup-and-go/ et utilisez le mot de passe « paris_entrepreneurs ». Les 250 première personnes qui iront sur ce site pourront voir les vidéos après s’être enregistré.

Et n’oubliez pas, les candidatures au prochain cycle Printemps 2011du Founder Institute sont ouvertes et sont acceptées jusqu’au Dimanche 6 mars 2011 (PST).

Parmi les Mentors confirmés du semestre de Printemps 2011 à Paris se trouvent Jonathan Benassaya, Co-fondateur de Deezer, Philippe Spruch, Co-Fondateur de LaCie, Christophe Cremer, DG de Prestashop et fondateur de Meilleurstaux.com, Frank Le Ouay, co-fondateur de Criteo, etc…

Pour s’inscrire au cycle de Printemps 2011 à Paris allez sur www.founderinstitute.com/join/

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
250 invitations pour découvrir les videos du Founder Institute’s startup accelerator program
UE: Thierry Breton l’affirme, la supervision des Gafa sera du ressort de chaque État membre
Royaume-Uni: Nokia signe son premier contrat 5G depuis l’exclusion de Huawei
eSport : PandaScore lève 5 millions d’euros auprès de Serena et Alven
S’adapter: le maître-mot des artisans et des boutiques depuis le confinement
Cryptoactif: Bitpanda lève 52 millions de dollars auprès du fonds de Peter Thiel 
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer