Business

Web Media Group cible les digital mums, entretien avec sa CEO Isabelle Bordry

Créé en mai 2007 par Géraldine Le Meur (LeWeb), Orianne Garcia (Caramail), et Isabelle Bordry (Yahoo France), WebMedia Group édite « Badiliz« , un réseau féminin de petites annonces gratuites, « Siandso« , place de marché dédiée aux créateurs et à la vente de leurs produits, et « Maisonfacile« .

WebMediaGroup c’est aujourd’hui 35 personnes basées à Paris, 1 million de visiteurs uniques et en 2009 un chiffre d’affaires de 179 000 euros

Financé par les fondatrices et les business angels Pascal Chevallier (Netbooster) Patrice Magnard (MaxiCours), Jean Louis Servant Schreiber (Psychologie magazine, Clés), WebMediaGroup a accueilli Turenne Capital et Promelys Participations, qui ont investi un peu moins de 2 millions en juin 2010. Le Groupe Marie Claire vient également de prendre une participation, qui selon nos confrères de Stratégies serait d’environ 30%.

Nous avons rencontré sa PDG, Isabelle Bordry afin de nous présenter plus en détails WebMediaGroup:

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Web Media Group cible les digital mums, entretien avec sa CEO Isabelle Bordry
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Consulting IT: pourquoi les freelances sont bien placés pour répondre aux enjeux des entreprises
Lever des fonds, le parcours du combattant des femmes entrepreneures