Business

Web Media Group cible les digital mums, entretien avec sa CEO Isabelle Bordry

Créé en mai 2007 par Géraldine Le Meur (LeWeb), Orianne Garcia (Caramail), et Isabelle Bordry (Yahoo France), WebMedia Group édite « Badiliz« , un réseau féminin de petites annonces gratuites, « Siandso« , place de marché dédiée aux créateurs et à la vente de leurs produits, et « Maisonfacile« .

WebMediaGroup c’est aujourd’hui 35 personnes basées à Paris, 1 million de visiteurs uniques et en 2009 un chiffre d’affaires de 179 000 euros

Financé par les fondatrices et les business angels Pascal Chevallier (Netbooster) Patrice Magnard (MaxiCours), Jean Louis Servant Schreiber (Psychologie magazine, Clés), WebMediaGroup a accueilli Turenne Capital et Promelys Participations, qui ont investi un peu moins de 2 millions en juin 2010. Le Groupe Marie Claire vient également de prendre une participation, qui selon nos confrères de Stratégies serait d’environ 30%.

Nous avons rencontré sa PDG, Isabelle Bordry afin de nous présenter plus en détails WebMediaGroup:

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Web Media Group cible les digital mums, entretien avec sa CEO Isabelle Bordry
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?
Cybersurveillance: l’entreprise française Nexa Technologies mise en examen pour « complicité de torture » en Egypte
Comment Big Mamma veut réinventer le paiement au restaurant avec sa startup Sunday?
[DECODE Quantum] Rencontre avec Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS