Agenda

3ème enquête annuelle A/B Testing & Personnalisation

Pour la troisième année consécutive, Kameleoon a confié au cabinet Converteo la conduite d’une grande enquête sur les pratiques de l’A/B testing et de la personnalisation en France, en partenariat avec la Fevad et Frenchweb.

Nous vous invitons à venir découvrir les résultats de cette enquête qui brosse un panorama unique de l’adoption des pratiques d’optimisation de l’expérience utilisateur parmi les acteurs français du e-commerce, des services et des médias.

La restitution des résultats sera suivie du témoignage client de Thomas Sauzedde, Directeur Général Routard.com.

Programme à partir de 8h30 / Jeudi 6 octobre:

– Introduction par Kameleoon et la Fevad

– Restitution des résultats de l’enquête, Converteo

– Témoignage client de Thomas Sauzedde, Directeur Général du Routard.com

– Networking

Date : Jeudi 6 octobre 2016 de 8h30 à 11h

Lieu : L'OPENMIND KFÉ au 110 rue La Boétie, Paris 8ème 
(Métro Franklin D. Roosevelt, Ligne 1)

Réserver votre place

 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
3ème enquête annuelle A/B Testing & Personnalisation
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party