ActualitéLes levées de fondsTech

20 millions de dollars pour ContentSquare, acteur de l’UX

La société fondée par Jonathan Cherki en 2012 au sein de l’incubateur de l’ESSEC, vient d’annoncer une levée de fonds de 20 millions de dollars auprès de Highland Capital Europe. Content Square édite un logiciel en SAAS, qui permet d’analyser, tester et personnaliser les parcours clients pour optimiser l’expérience utilisateur et augmenter les  performances.

Installé en France et aux Etats Unis, ContentSquare compte de nombreux clients à l’instar de Promod, Le Printemps, Peugeot, Canal +, Cetelem, Oscaro, Leroy Merlin, Peugeot, Voyages SNCF.

ContentSquare avait fait un premier tour de table aupèrs de Seed4Soft, un club d’investisseurs réunissant notamment Patrick Bertrand (Cegid), Eric Boustouller (Microsoft)

Content Square fait parti du Next40 le nouvel indice des startups françaises à fort potentiel établi par le Secrétariat d’état à l’économie numérique.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
20 millions de dollars pour ContentSquare, acteur de l’UX
Huawei obtient le feu vert pour la construction d’un centre R&D au Royaume-Uni
Face aux géants du streaming, Tencent acquiert Iflix pour renforcer sa position en Asie du Sud-Est
Marketing d’influence : Hivency s’offre la startup Lucette pour étendre son champ d’action
En France, Netflix reste le premier fournisseur de données sur Internet devant Google et Facebook
Digital InPulse : Huawei part en quête des applications mobiles françaises à impact positif les plus prometteuses
Cryptomonnaie: la Banque de France poursuit ses expérimentations pour de nouveaux usages
Copy link