ActualitéLes levées de fondsTech

20 millions de dollars pour ContentSquare, acteur de l’UX

La société fondée par Jonathan Cherki en 2012 au sein de l’incubateur de l’ESSEC, vient d’annoncer une levée de fonds de 20 millions de dollars auprès de Highland Capital Europe. Content Square édite un logiciel en SAAS, qui permet d’analyser, tester et personnaliser les parcours clients pour optimiser l’expérience utilisateur et augmenter les  performances.

Installé en France et aux Etats Unis, ContentSquare compte de nombreux clients à l’instar de Promod, Le Printemps, Peugeot, Canal +, Cetelem, Oscaro, Leroy Merlin, Peugeot, Voyages SNCF.

ContentSquare avait fait un premier tour de table aupèrs de Seed4Soft, un club d’investisseurs réunissant notamment Patrick Bertrand (Cegid), Eric Boustouller (Microsoft)

Content Square fait parti du Next40 le nouvel indice des startups françaises à fort potentiel établi par le Secrétariat d’état à l’économie numérique.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
20 millions de dollars pour ContentSquare, acteur de l’UX
Droit à l’oubli: le Conseil d’État entérine la victoire de Google face à la Cnil
French Tech: en pleine crise, les startups peinent à lever des fonds
Les offres d’emploi de la semaine
[Webinar] Les 5 grandes tendances 2020 de l’expérience client
FinTech : la startup suédoise Tink s’offre Eurobits Technologies pour 15,5 millions d’euros
Télémédecine: les hôpitaux s’organisent face au déferlement du coronavirus
Copy link