
20 millions de dollars pour ContentSquare, acteur de l’UX
La société fondée par Jonathan Cherki en 2012 au sein de l’incubateur de l’ESSEC, vient d’annoncer une levée de fonds de 20 millions de dollars auprès de Highland Capital Europe. Content Square édite un logiciel en SAAS, qui permet d’analyser, tester et personnaliser les parcours clients pour optimiser l’expérience utilisateur et augmenter les performances.
Installé en France et aux Etats Unis, ContentSquare compte de nombreux clients à l’instar de Promod, Le Printemps, Peugeot, Canal +, Cetelem, Oscaro, Leroy Merlin, Peugeot, Voyages SNCF.
ContentSquare avait fait un premier tour de table aupèrs de Seed4Soft, un club d’investisseurs réunissant notamment Patrick Bertrand (Cegid), Eric Boustouller (Microsoft)
Content Square fait parti du Next40 le nouvel indice des startups françaises à fort potentiel établi par le Secrétariat d’état à l’économie numérique.
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






