Actualité

58.com réussit également son introduction en bourse sur le NYSE

Après une première tentative d’introduction au NASDAQ en 2011 qui avait échouée. 58 city vient de réussir son IPO sur le NYSE, avec une premiere cotation à 21$, l’action est montée à 27$ le 1er jour de cotation pour se stabiliser autours des 25$. 58.com a ainsi levé plus de 187 millions de dollars

58 city est consulté par plus de 130 millions d’internautes chaque mois. La société fondée par Yao Jinbo en décembre 2005 à Beijing, a réalisé de nombreuses levées de fonds pour un montant total de 120 millions de dollars, notamment auprès des fonds d’investissement Warburg Pincus, SoftBank, SAIF et DCM qui en detient plus de 30%. Son fondateur détient 27.9% de la société.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page