IN THE LOOPTECH
Après Bouygues Telecom, The Phone House perd son contrat avec Orange
Selon les informations du Figaro, Orange ne devrait pas renouveler son contrat avec The Phone House. Cet accord représentait 25% du CA du distributeur de téléphones.
The Phone House avait déjà précédemment perdu son contrat avec l’opérateur Bouygues Telecom, qui représentait 12% de ses ventes.
Détenu par le groupe Best Buy, The Phone House emploie aujourd’hui près de 1200 salariés en France. En décembre dernier, le PDG du groupe avait précisé que près de 246 postes devraient être supprimés.
Pour faire face à ces difficultés, le distributeur aurait demandé de l’aide à Bercy, indique le quotidien.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025






