
A la uneRETAIL & ECOMMERCEStartup
Kiwup signe avec Kima Ventures et lance une marketplace de templates e-mail
3000 sociétés utilisent déjà la plateforme d’emailing collaborative Simple-Mail lancée en 2011. Kiwup, la start-up éditrice du service, annonce un tour de table auprès de Kima Ventures, et lance un deuxième service complémentaire.
Cette levée va donc permettre de booster Stamplia , une marketplace de templates e-mail : newsletter, e-mailing transactionnel et formulaires d’inscriptions. Concrètement, les webdesigners déposent leur templates email, et les prix vont de 5 à 15€.
Les détails avec Vincent Martinet, co-fondateur de Kiwup :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025