
BUSINESSFrenchWeb TVRETAIL & ECOMMERCE
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #60 – Spy Commerce
N’y aurait-il pas un peu d’espionnage là-dessous ? Eh bien oui, l’idée de Spy Commerce c’est bien un outil qui permet notamment aux e-marchands de surveiller les prix pratiqués par leurs concurrents sur des produits identiques ou similaires. Un tracking de surveillance pour réagir rapidement, assez imparable visiblement, à en croire Louis-Alexandre Tachon- par ailleurs CEO d’Opticienonline – à l’origine de cette idée qui commence à gagner du terrain, et convaincu Patrick Robin (24H00-Boosket) d’investir dans la jeune start-up…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






