
BUSINESSFrenchWeb TVRETAIL & ECOMMERCE
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #60 – Spy Commerce
N’y aurait-il pas un peu d’espionnage là-dessous ? Eh bien oui, l’idée de Spy Commerce c’est bien un outil qui permet notamment aux e-marchands de surveiller les prix pratiqués par leurs concurrents sur des produits identiques ou similaires. Un tracking de surveillance pour réagir rapidement, assez imparable visiblement, à en croire Louis-Alexandre Tachon- par ailleurs CEO d’Opticienonline – à l’origine de cette idée qui commence à gagner du terrain, et convaincu Patrick Robin (24H00-Boosket) d’investir dans la jeune start-up…
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025






