
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #60 – Spy Commerce
N’y aurait-il pas un peu d’espionnage là-dessous ? Eh bien oui, l’idée de Spy Commerce c’est bien un outil qui permet notamment aux e-marchands de surveiller les prix pratiqués par leurs concurrents sur des produits identiques ou similaires. Un tracking de surveillance pour réagir rapidement, assez imparable visiblement, à en croire Louis-Alexandre Tachon- par ailleurs CEO d’Opticienonline – à l’origine de cette idée qui commence à gagner du terrain, et convaincu Patrick Robin (24H00-Boosket) d’investir dans la jeune start-up…
- MecAgent lève 2,75 millions d’euros pour automatiser la conception mécanique grâce à l’IA - 16/05/2025
- Plakar veut rebattre les cartes de la sauvegarde de données avec une approche open source, et lève 2,8 millions d’euros - 16/05/2025
- 15 ans de Zero Trust chez Google, de l’opération Aurora à BeyondProd - 16/05/2025