BusinessRetail & eCommerceTV

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #60 – Spy Commerce

N’y aurait-il pas un peu d’espionnage là-dessous ? Eh bien oui, l’idée de Spy Commerce c’est  bien un outil qui permet notamment aux e-marchands de surveiller les prix pratiqués par leurs concurrents sur des produits identiques ou similaires. Un tracking de surveillance pour réagir rapidement, assez imparable visiblement, à en croire Louis-Alexandre Tachon- par ailleurs CEO d’Opticienonline –  à l’origine de cette idée qui commence à gagner du terrain, et convaincu Patrick Robin (24H00-Boosket) d’investir dans la jeune start-up…

[jwplayer mediaid= »115695″]

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #60 – Spy Commerce
Airbnb double ses pertes, mauvais indicateur avant l’IPO de 2020?
Libra: le G7 exige un cadre juridique
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
Le Decode de la semaine avec Cédric O, Céline Lazorthes (Leetchi) et Richard Menneveux (Decode Media)
Pour faire face à Netflix, Apple explose son budget de production de contenus
Facebook/Google
Google et Facebook dominent toujours plus le marché français de la pub en ligne
Copy link