A la uneHealthcareLes dernières actualités de la techStartup
Senior Media fête ses trois ans sur un marché du funéraire estimé à 1 milliard d’euros
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Lancée en 2010, Senior Media s’est lancé sur le marché du funéraire et plus globalement du grand âge. L’enseigne a développé une trentaine de sites dédiés dont Obsèques-Infos.com, Meilleures-Pompes-Funebres.com et Meilleurs-Marbriers.com.
Senior Media collabore avec plus de 1000 partenaires, dont un service téléphonique qui génère à ce jour 200 000 appels.
Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici
Senior Media en chiffres
- 30 sites dédiés aux services aux seniors, soit 1 nouveau site lancé par mois
- 8 millions de pages vues
- 3 millions de visiteurs
- 200 000 appels
- 3250 articles publiés
- Plus de 1000 partenaires en France
Charles Simpson, fondateur de SeniorMedia par frenchweb
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)