A la uneActualitéHealthcareStartup

Senior Media fête ses trois ans sur un marché du funéraire estimé à 1 milliard d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancée en 2010, Senior Media s’est lancé sur le marché du funéraire et plus globalement du grand âge. L’enseigne a développé une trentaine de sites dédiés dont Obsèques-Infos.com, Meilleures-Pompes-Funebres.com et Meilleurs-Marbriers.com.

Senior Media collabore avec plus de 1000 partenaires, dont un service téléphonique qui génère à ce jour 200 000 appels.

Senior Media en chiffres

  • 30 sites dédiés aux services aux seniors, soit 1 nouveau site lancé par mois
  • 8 millions de pages vues
  • 3 millions de visiteurs
  • 200 000 appels
  • 3250 articles publiés
  • Plus de 1000 partenaires en France


Charles Simpson, fondateur de SeniorMedia par frenchweb

Bouton retour en haut de la page
Senior Media fête ses trois ans sur un marché du funéraire estimé à 1 milliard d’euros
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media