A la uneActualitéHealthcareStartup

Senior Media fête ses trois ans sur un marché du funéraire estimé à 1 milliard d’euros

Lancée en 2010, Senior Media s’est lancé sur le marché du funéraire et plus globalement du grand âge. L’enseigne a développé une trentaine de sites dédiés dont Obsèques-Infos.com, Meilleures-Pompes-Funebres.com et Meilleurs-Marbriers.com.

Senior Media collabore avec plus de 1000 partenaires, dont un service téléphonique qui génère à ce jour 200 000 appels.

Senior Media en chiffres

  • 30 sites dédiés aux services aux seniors, soit 1 nouveau site lancé par mois
  • 8 millions de pages vues
  • 3 millions de visiteurs
  • 200 000 appels
  • 3250 articles publiés
  • Plus de 1000 partenaires en France


Charles Simpson, fondateur de SeniorMedia par frenchweb

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Senior Media fête ses trois ans sur un marché du funéraire estimé à 1 milliard d’euros
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Location de bateaux : Click&Boat s’empare de son rival espagnol Nautal
FinTech: le Britannique TransferWise désormais valorisé 5 milliards de dollars
Copy link