A la uneActualitéHealthcareStartup

Senior Media fête ses trois ans sur un marché du funéraire estimé à 1 milliard d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancée en 2010, Senior Media s’est lancé sur le marché du funéraire et plus globalement du grand âge. L’enseigne a développé une trentaine de sites dédiés dont Obsèques-Infos.com, Meilleures-Pompes-Funebres.com et Meilleurs-Marbriers.com.

Senior Media collabore avec plus de 1000 partenaires, dont un service téléphonique qui génère à ce jour 200 000 appels.

Senior Media en chiffres

  • 30 sites dédiés aux services aux seniors, soit 1 nouveau site lancé par mois
  • 8 millions de pages vues
  • 3 millions de visiteurs
  • 200 000 appels
  • 3250 articles publiés
  • Plus de 1000 partenaires en France


Charles Simpson, fondateur de SeniorMedia par frenchweb

Bouton retour en haut de la page