A la uneActualitéHealthcareStartup

Senior Media fête ses trois ans sur un marché du funéraire estimé à 1 milliard d’euros

Lancée en 2010, Senior Media s’est lancé sur le marché du funéraire et plus globalement du grand âge. L’enseigne a développé une trentaine de sites dédiés dont Obsèques-Infos.com, Meilleures-Pompes-Funebres.com et Meilleurs-Marbriers.com.

Senior Media collabore avec plus de 1000 partenaires, dont un service téléphonique qui génère à ce jour 200 000 appels.

Senior Media en chiffres

  • 30 sites dédiés aux services aux seniors, soit 1 nouveau site lancé par mois
  • 8 millions de pages vues
  • 3 millions de visiteurs
  • 200 000 appels
  • 3250 articles publiés
  • Plus de 1000 partenaires en France


Charles Simpson, fondateur de SeniorMedia par frenchweb

Tags
atelier-platform

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This