A la uneActualitéHealthcareStartup

Senior Media fête ses trois ans sur un marché du funéraire estimé à 1 milliard d’euros

Lancée en 2010, Senior Media s’est lancé sur le marché du funéraire et plus globalement du grand âge. L’enseigne a développé une trentaine de sites dédiés dont Obsèques-Infos.com, Meilleures-Pompes-Funebres.com et Meilleurs-Marbriers.com.

Senior Media collabore avec plus de 1000 partenaires, dont un service téléphonique qui génère à ce jour 200 000 appels.

Senior Media en chiffres

  • 30 sites dédiés aux services aux seniors, soit 1 nouveau site lancé par mois
  • 8 millions de pages vues
  • 3 millions de visiteurs
  • 200 000 appels
  • 3250 articles publiés
  • Plus de 1000 partenaires en France


Charles Simpson, fondateur de SeniorMedia par frenchweb

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Senior Media fête ses trois ans sur un marché du funéraire estimé à 1 milliard d’euros
Télétravail: des voix s’élèvent pour un « droit à la déconnexion » effectif
Après une année de controverses et de scandales, Facebook veut s’éloigner de la politique
[NEXT40] Mirakl: retour sur une année 2020 « assez exceptionnelle »
SporTech : Le Pack entre dans la mêlée avant les JO de Paris 2024
Dontnod
Jeu vidéo: le studio français Dontnod lève 50 millions d’euros auprès de Tencent
Pourquoi DNA Script signe un contrat avec le ministère des Armées