
FRENCHTECHMARTECH
[FrenchWeb Tour Lyon] Like A Bird, le jeu-concours sur Twitter
Il faut 10 minutes pour mettre en place un jeu-concours sur Twitter. C’est ce que propose la jeune start-up Like A Bird, positionnée comme une agence social media fondée par Pierrick Filippi il y a quinze mois.
L’outil, disponible en SaaS et remis à jour dans les prochains jours, propose 4 jeux, allant du vote, au tirage au sort, en passant par les « instants gagnants », qui permettent aux utilisateurs de proposer une dotation. En retour, l’annonceur récupère la data et augmente sa visibilité sur Twitter.
Pierrick Filippi au micro de FrenchWeb :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025
- Chatbots et enfants : Londres veut imposer les mêmes obligations que pour les réseaux sociaux - 04/12/2025







Merci Frenchweb pour l’interview !
On invite tous vos lecteurs à nous suivre sur Twitter car nous sortons une nouvelle version de notre site dans quelques jours et surtout nous préparons le lancement de notre outil pour mi-novembre !
Restez à l’écoute !
Like A Bird Apps est maintenant disponible gratuitement ici : http://apps.like-a-bird.fr
4 types de concours Twitter à portée de clics !