
FRENCHTECHMARTECH
[FrenchWeb Tour Lyon] Like A Bird, le jeu-concours sur Twitter
Il faut 10 minutes pour mettre en place un jeu-concours sur Twitter. C’est ce que propose la jeune start-up Like A Bird, positionnée comme une agence social media fondée par Pierrick Filippi il y a quinze mois.
L’outil, disponible en SaaS et remis à jour dans les prochains jours, propose 4 jeux, allant du vote, au tirage au sort, en passant par les « instants gagnants », qui permettent aux utilisateurs de proposer une dotation. En retour, l’annonceur récupère la data et augmente sa visibilité sur Twitter.
Pierrick Filippi au micro de FrenchWeb :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025







Merci Frenchweb pour l’interview !
On invite tous vos lecteurs à nous suivre sur Twitter car nous sortons une nouvelle version de notre site dans quelques jours et surtout nous préparons le lancement de notre outil pour mi-novembre !
Restez à l’écoute !
Like A Bird Apps est maintenant disponible gratuitement ici : http://apps.like-a-bird.fr
4 types de concours Twitter à portée de clics !