FrenchTechLes startups du FrenchWeb TourLyonMarketing & CommunicationStart Me Up

[FrenchWeb Tour Lyon] Like A Bird, le jeu-concours sur Twitter

Il faut 10 minutes pour mettre en place un jeu-concours sur Twitter. C’est ce que propose la jeune start-up Like A Bird, positionnée comme une agence social media fondée par Pierrick Filippi il y a quinze mois.
L’outil, disponible en SaaS et remis à jour dans les prochains jours, propose 4 jeux, allant du vote, au tirage au sort, en passant par les « instants gagnants », qui permettent aux utilisateurs de proposer une dotation. En retour, l’annonceur récupère la data et augmente sa visibilité sur Twitter.

Pierrick Filippi au micro de FrenchWeb :

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Merci Frenchweb pour l’interview ! 
    On invite tous vos lecteurs à nous suivre sur Twitter car nous sortons une nouvelle version de notre site dans quelques jours et surtout nous préparons le lancement de notre outil pour mi-novembre ! 
    Restez à l’écoute !

[FrenchWeb Tour Lyon] Like A Bird, le jeu-concours sur Twitter
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
La publicité ciblée sur Internet: quelle est son efficacité?
Apple reporte sa fonctionnalité sur le pistage publicitaire qui inquiète Facebook
Jean-Baptiste Rudelle quitte sa place au conseil d’administration de Criteo
E-santé: Withings lève 53 millions d’euros pour mieux anticiper les maladies
Comment réseauter efficacement en ligne en cette période de reprise ?
Copy link