FrenchTechLes startups du FrenchWeb TourLyonMarketing & CommunicationStart Me Up

[FrenchWeb Tour Lyon] Like A Bird, le jeu-concours sur Twitter

Il faut 10 minutes pour mettre en place un jeu-concours sur Twitter. C’est ce que propose la jeune start-up Like A Bird, positionnée comme une agence social media fondée par Pierrick Filippi il y a quinze mois.
L’outil, disponible en SaaS et remis à jour dans les prochains jours, propose 4 jeux, allant du vote, au tirage au sort, en passant par les « instants gagnants », qui permettent aux utilisateurs de proposer une dotation. En retour, l’annonceur récupère la data et augmente sa visibilité sur Twitter.

Pierrick Filippi au micro de FrenchWeb :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Merci Frenchweb pour l’interview ! 
    On invite tous vos lecteurs à nous suivre sur Twitter car nous sortons une nouvelle version de notre site dans quelques jours et surtout nous préparons le lancement de notre outil pour mi-novembre ! 
    Restez à l’écoute !

Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Lyon] Like A Bird, le jeu-concours sur Twitter
MyFeelBack, nouvelle acquisition de Skeepers
Trustt
Marketing: la startup française Trustt lève 1 million d’euros auprès de Tomcat Invest
[French Tech 120] Comment Pharmedistore a attiré un quart des pharmacies sur sa marketplace BtoB
Meltwater s’offre Linkfluence pour 50 millions d’euros
Sarbacane : la croissance externe comme levier pour devenir un leader européen
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne