M2C – Social Media is Dead! les 28 et 29 Mars
La Conférence Marketing 2.0 – M2C – s’adresse à tous les professionnels qui pensent que l’industrie actuelle du marketing a besoin de changement.
Elle mettra en présence les plus grands spécialistes et experts mondiaux afin de discuter du marketing, des médias (sociaux) et de la publicité, ainsi que des nouvelles technologies, de demain.
Cette sixième édition de la Conférence Marketing 2.0 ase tiendra dans les locaux de l’Ecole de commerce de Paris-EAP (récemment rebaptisée ESCP Europe). La petite conférence qui a débuté sous le vilain nom de “International Word-of-Mouth Marketing Conference” à Hambourg, en Allemagne, est devenue un important forum consacré au marketing, aux médias (sociaux) et à la publicité pour les experts du monde entier.
L’objectif principal de M2C est de partager des idées et d’apprendre à intégrer les mutations colossales subies par les médias, le marketing et le comportement du consommateur à la gestion quotidienne du business grâce aux dernières avancées, pratiques d’excellence et tendances.
Découvrez le programme de la conférence et les intervenants.
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025