Data Room

Partenariat: les coups de coeur de la rédaction du Point sur Spotify

On reproche parfois à Spotify son manque de sélection éditoriale dans la masse des nouveautés musicales disponibles sur le site de streaming.

Un nouveau partenariat avec la rédaction de l’hebdomadaire Le Point annonce peut-être un début de prise en compte de cette lacune.

A partir du vendredi 25 mars, la rédaction de l’hebdomadaire Le Point proposera sur la page Musique de LePoint.fr et dans une playlist Spotify ses coups de coeur musicaux. Les lecteurs du site du magazine pourront évidemment accéder directement en mode freemium ou premium à la playist en question.

Révélations, dernières tendances, Spotify et Le Point promettent une sélection « avant-gardiste » du rock au hip-hop, de la world à l’électro.

On aimerait voir se généraliser de tels partenariats sur Spotify, notamment avec des magazines papier ou online de référence en matière de musique(s).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Partenariat: les coups de coeur de la rédaction du Point sur Spotify
[Livre Blanc] Rapport sur la croissance des applications mobiles 2021
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
[Livre Blanc] Le playbook North Star: tout savoir pour assurer le succès de vos produits
[Livre Blanc] Pourquoi choisir une plateforme ERP Cloud peut vous prémunir de la crise?
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Les dirigeants face aux scénarios de demain
[Livre Blanc] Être manager en 2021