Data Room

Partenariat: les coups de coeur de la rédaction du Point sur Spotify

On reproche parfois à Spotify son manque de sélection éditoriale dans la masse des nouveautés musicales disponibles sur le site de streaming.

Un nouveau partenariat avec la rédaction de l’hebdomadaire Le Point annonce peut-être un début de prise en compte de cette lacune.

A partir du vendredi 25 mars, la rédaction de l’hebdomadaire Le Point proposera sur la page Musique de LePoint.fr et dans une playlist Spotify ses coups de coeur musicaux. Les lecteurs du site du magazine pourront évidemment accéder directement en mode freemium ou premium à la playist en question.

Révélations, dernières tendances, Spotify et Le Point promettent une sélection « avant-gardiste » du rock au hip-hop, de la world à l’électro.

On aimerait voir se généraliser de tels partenariats sur Spotify, notamment avec des magazines papier ou online de référence en matière de musique(s).

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Partenariat: les coups de coeur de la rédaction du Point sur Spotify
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?