Data Room

M2C – Social Media is Dead! les 28 et 29 Mars

La Conférence Marketing 2.0 – M2C – s’adresse à tous les professionnels qui pensent que l’industrie actuelle du marketing a besoin de changement.
Elle mettra en présence les plus grands spécialistes et experts mondiaux afin de discuter du marketing, des médias (sociaux) et de la publicité, ainsi que des nouvelles technologies, de demain.

Cette sixième édition de la Conférence Marketing 2.0 ase tiendra dans les locaux de l’Ecole de commerce de Paris-EAP (récemment rebaptisée ESCP Europe). La petite conférence qui a débuté sous le vilain nom de “International Word-of-Mouth Marketing Conference” à Hambourg, en Allemagne, est devenue un important forum consacré au marketing, aux médias (sociaux) et à la publicité pour les experts du monde entier.

L’objectif principal de M2C est de partager des idées et d’apprendre à intégrer les mutations colossales subies par les médias, le marketing et le comportement du consommateur à la gestion quotidienne du business grâce aux dernières avancées, pratiques d’excellence et tendances.

Découvrez le programme de la conférence et les intervenants.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
M2C – Social Media is Dead! les 28 et 29 Mars
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation