Data Room

M2C – Social Media is Dead! les 28 et 29 Mars

La Conférence Marketing 2.0 – M2C – s’adresse à tous les professionnels qui pensent que l’industrie actuelle du marketing a besoin de changement.
Elle mettra en présence les plus grands spécialistes et experts mondiaux afin de discuter du marketing, des médias (sociaux) et de la publicité, ainsi que des nouvelles technologies, de demain.

Cette sixième édition de la Conférence Marketing 2.0 ase tiendra dans les locaux de l’Ecole de commerce de Paris-EAP (récemment rebaptisée ESCP Europe). La petite conférence qui a débuté sous le vilain nom de “International Word-of-Mouth Marketing Conference” à Hambourg, en Allemagne, est devenue un important forum consacré au marketing, aux médias (sociaux) et à la publicité pour les experts du monde entier.

L’objectif principal de M2C est de partager des idées et d’apprendre à intégrer les mutations colossales subies par les médias, le marketing et le comportement du consommateur à la gestion quotidienne du business grâce aux dernières avancées, pratiques d’excellence et tendances.

Découvrez le programme de la conférence et les intervenants.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
M2C – Social Media is Dead! les 28 et 29 Mars
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes