
DATAROOMIN THE LOOPMARTECH
[VIDEO REPORTAGE] MinuteBuzz décrypte ses offres de native marketing avec EDF et SeLoger
MinuteBuzz a lancé décembre 2012 une nouvelle offre de native marketing et de brand content. Objectifs : « générer le plus de partages possible sur les réseaux sociaux » ou encore « créer une émotion entre les lecteurs et une marque ».
L’offre est facturée entre 20 000 et 35 000 euros par mois selon les conditions. Plus de détails avec Maxime Barbier, directeur général de MinuteBuzz, sur les cas d’EDF et SeLoger qui comptent parmi les premiers clients.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité - 18/12/2025
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025







6millions OJD / 550 000 Nielsen … Qui doit-on croire ???
webmarketing, new revolution for internet.
lots new websites come out, take a look. share the laugh with us
http://www.bjrlambiance.com/